jeudi 24 octobre 2013

Wishlist d'automne 2/2

Me revoilà pour la partie vêtements/chaussures de ma wishlist! 
(pour la partie accessoires/beauté c'est juste en dessous!) 

DEUXIÈME PARTIE : VÊTEMENTS/CHAUSSURES


Nous voilà en route pour l'automne, et chez moi il fait déjà frisquet! On ressort nos gros pulls d'amour qui s'étaient endormis dans nos dressings! Mais pour ma part, j'ai aussi envie de pull léger, j'ai donc fouiné... et j'ai trouvé celui-ci sur le site de She Inside. (je vous invite à aller faire un tour sur le site, y a vraiment de jolies choses!) Et toujours sur le même site, j'aime beaucoup ce long cardigan beige ; avec des boots et un legging j'achète!

Côté t-shirt, on en a jamais assez. J'ai trouvé ce bi-matière sur ebay, un dupe de chez Zara (8€, qui dit mieux?). J'ai aussi un petit faible pour le fameux t-shirt "Féline Meow" de Brian Lichtenber mais j'ai encore trouvé ce dupe, beaucoup plus abordable pas vrai? Je sens que ce petit top et moi, on est félin pour l'autre ;)

Mes gambettes me demandent elles aussi du nouveau! Je vais sûrement me laisser tenter pour ce slim kaki de chez Stradivarius, un basic pour certaine, que je n'ai pas! J'ai aussi envie de bi-matière côté pantalon, j'avais trouvé ce qu'il me fallait chez H&M, sauf que je l'ai laissé et maintenant je regrette.. Je croise les doigts pour le retrouver! Ah et... cette adorable jupe drapée chinée ne serait pas de refus!

Promis... ce blabla est bientôt terminé! Je vous dis juste 2/3 mots sur ces deux paires de bottines dont je suis littéralement tombée amoureuse. Les chelsea boots à talons de la marque Monki sur Asos et des cut-out boots (bottines ajourées) dont je ne connais malheureusement pas leur provenance...


Et vous, quel est votre wishlist du moment? Dites-moi tout 

Des bisous.

12 commentaires:

  1. J'adore les boots en cuir marron.
    Fan de boots en ce moment tout mon fric va y passer !!!
    http://helloelotarie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi, surtt que je n'ai pas encore de boots camel !
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la jupe !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Le pull et la jupe sont tellement cools! **
    En tout cas j'aime beaucoup ton blog , si tu as un peu de temps ça me ferait très plaisir que tu passes voir le mien ! xx

    http://v-sblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vais de suite y jeter un coup d'oeil :)
      A bientôt !

      Supprimer
  4. J'ADORE cette sélection,bravo!

    Bisous
    Dolorès:)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle wishlist qui ressemble beaucoup à mes humeurs vêtements de ces derniers temps, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ton petit commentaire!
      Merci Audrey :)

      Supprimer