mardi 24 juin 2014

non comestible

HELLO VOUS !

Après plus d'un mois d'absence je vous retrouve pour vous parler accessoire, et plus précisément montre. J'ai reçu celle-ci du site Non Comestible, qui vous propose de jolies montres dont le cadran m'a tout de suite fait penser à celui des Casio (moi qui loucher depuis quelque temps sur cette marque, j'ai trouvé une chouette alternative). Un large choix de couleurs et d'imprimés s'offrent à vous. Les bracelets sont en cuir et le cadran, dont vous pouvez choisir sa taille grande ou petite, et sa couleur doré, argenté ou coloré est en plastique. Grâce à ses options multiples, vous pourrez vous chronométrer lors de vos footings, vous réveiller à l'heure mais aussi vous éclairer lors de vos soirées d'été grâce au bouton lumière, assez sympathique tout ça ! La marque vend également des coussins, des bijoux ainsi que des vêtements homme-femme.



Mon choix s'est porté sur le modèle Sophie après avoir flashé sur sa couleur rouge. Petit problème, à son arrivée je suis tombée sur une montre plus bordeaux/lit de vin que rouge vif comme elle apparaissait sur le site. Ca lui donne un côté un peu vintage qui n'est pas vraiment mon style... Mais bon, je m'y ferais peut-être. Autre bémol que je trouve un peu dommage, c'est le fait que l'attache du bracelet de soit pas de la même couleur du cadran choisie. Un petit détail que je trouve important.




Aperçu des autres modèles 



Conclusion :  mon avis est un peu mitigé. 

Je trouve vraiment dommage l'histoire de la couleur qui ne correspond pas. 
Mais concernant la qualité elle est vraiment top.

J'espère que cette article vous aura plu. Je vous retrouve très vite pour un look !

7 commentaires:

  1. J'en ai aussi reçu une mais en marron elles sont top :)

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésitais avec le modèle léopard aussi, y'a de jolis imprimés.

      Supprimer
  2. Pour ma part j'en avais choisie une noire assez simple, et j'avais été tout comme toi déçue que le cadran et l'attache ne soient pas de la même couleur... J'ai l'impression que c'est voulu, mais ça ne semble pas plaire à grand monde quand je vois toutes les blogueuses qui comme nous font cette remarque.
    En tout cas j'aime beaucoup ta montre, le style vintage ne m'aurait pas dérangé personnellement, et si non la léopard ou la zébrée me plaisent aussi :)
    De gros bisous!! Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, dommage .... Moi je suis amoureuse de la montre en bois We wood.... :)



    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr ۞

    RépondreSupprimer
  4. Les modèles disponibles sont plutôt sympas ! Pour la montre que tu as choisi, je suis d'accord : elle aurait été plus belle si le cadran était de la même couleur que l'attache ! :) xx

    http://www.beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très jolie montre ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    elles sont très sympas!
    Mais attention les fautes "moi qui loucher"...!

    RépondreSupprimer